100 thoughts on “Tuto Équilibre en Force & L-Sit to Handstand Push Ups | 2018

  1. Grosse News : Mes Écouteurs Bluetooth Top Performance sont enfin disponibles sur Amazon 😃➡️ http://pixelfy.me/EricFlag

    (je te préviens, on ne s'en sépare plus !)

    J'espère que ça saura t'aider à augmenter ta force et ta maîtrise en Handstand , je lis et réponds volontiers à tous tes commentaires ! 😊
    A venir : Deux vidéos exclusives sur notre voyage à Budapest, ma routine souplesse, une vidéo nutrition, un tuto drapeau… etc 🔥

  2. Salut Eric, j'ai connu ta chaîne grâce à manga workout 🙂
    Le street workout c'est vraiment super ! As-tu des astuces conseils pour du matériel de street workout assez complet sans être obligé de se déplacer sur des zones pleines air, sachant que je suis loin des grandes villes c'est compliqué. Merci et surtout continue dans ce que tu fais 😉

  3. Merci beaucoup pour cette vidéo pleine de bons conseils et aussi pour ce chouette dépaysement avec ces superbes vues de Budapest. 😉

  4. Trop fort, j'ai beau enchainer les tractions, pompes muscle up , abdo etc , c'est vraiment du boulot ces positions !! Très dur !!! J'arrive pas à en placer une.. Bravo à toi 😉 Un jour je placerai un front lever…un jour xD

  5. Je m'y met des ce soir mec ! J'ai jamais songé à bosser cet élément mais il est hyper intéressant ! T'es vraiment le meilleur dans ce domaine ! Tes tuto sont dynamiques, marrant, complets, efficaces et MOTIVANTS !!!!!!! À un de ces 4 !!!!! PS: je suis en train de m'installer deux barres de traction pour bosser des figures, tu me conseille quelles hauteurs ?? Je pense en mettre 2 ! Passe une super bonne journée mec !!! 😀

  6. merci Eric ca fait longtemps que j'essay cette figure assez compliqué et te conseils vont beaucoup m'aider surtout le fait de ne pas pliés les bras a plus de 90°

  7. Eric estce que tu pense etre plus fort que Andrea Larosa 😂😂 et ta eu ton front lever en faisant etape par etape par exemple : tuck, tuck advanced puis straddle et full ?

  8. Vraiment cool car je savais pas trop comment m'y prendre pour avoir le handstand en force du coup je faisait juste le handstand normal et je bouger mes jambes et je testais des position différentes pour varier les prises et tout. Et la pendant mes vacances je fait le handstand au bord de la piscine et j'entends les petite remarque des parents et des enfants qui me regarde tous et qui dise " il tient bien l'équilibre le jeune homme" 😊 ils verront bien quand je vais sortir de l'eau en handstand en force ! 😎

  9. Salut Éric 😉
    Tout d’abord un grand bravo pour ton évolution!
    La muscu au poids
    de corps fait bon nombre de détracteurs (surtout chez certains fonteux)
    Mon avis là dessus c’est que si tu as une routine intelligente et une bonne alimentation,il n’y a pas de raison de ne pas progresser!
    Tu en es la preuve d’ailleurs 🤷🏽‍♂️
    Merci pour tes vidéos,elles sont très bien réalisées
    Keep it up bro 💪🏾

  10. Salut Eric,

    Je me demande s'il ne va pas falloir trouver une progression pour passer du Frog Stand au Frog stand en retirant un pied. =D
    J'arrive sans souci à faire le Frog Stand, que je peux tenir plus de dix secondes sans souci, mais dès lors que je cherche à retirer une jambe (ou un genou), alors là, ça devient super chaud. D'ailleurs, est-ce normal que ça tire à ce point dans les cuisses lorsque tu cherches à retirer un pied / un genou ?
    En tout cas, merci pour ta vidéo !

  11. Tibo inshape vient de faire la promo de ta chaîne et de ton pote choubatuck 👍👍👍 j’espère que ça va te permettre d’avoir encore plus de visibilité car ça le mérite 👌

  12. J espère que d'etre passé sur la chaine de tibo inshape te permettra d'avoir beaucoup plus d'abonné parce que tu le mérite .je te suis depuis longtemps et tes vidéos sont toujours au TOP💪🏋

  13. Salut 👋 bon j ai découvert ta chaîne grâce a tibo et très bonne découverte je me ferais un plaisir de regarder tes autres vidéos et je me suis abonné c est obliger 😉😉😉😁😁

  14. Je sais pas si tu sais mais tes passer sur la vidéo de TiboInshape, tu va avoir bien plus de visibilité et c'est cool tu le mérite !

  15. Super tu est passer dans la video de tibo,j'espère que sa va t'aider dans youtube
    Merci grace a toi je c monté en force et tenir mon handstand beaucoup plus longtemps

  16. Tout les soirs lorsque je regardes une de tes vidéos même si j'ai une flemme ultime ça me motive à faire de l'exercice donc merci infiniment tes vidéos sont géniales et j'espère qu'elles aident autant les autres que moi .

  17. Salut Eric ! Je m'appel Mathieu et j'ai 14 ans, 53kg et je fais de la gym et du foot donc j'ai un bon physique(pec ,abdos,et les bras c'est pas mal) et je fais casiment chaque soir 90 pompes (50 normales 30+20 ,20 dips , 20 pompes surélevé ) et desfois des séries d'abdos pendant 10min, et je passe mon temps a faire du foot l'aprés-midi quand j'ai occasion pour me défoulé donc je me dépense pas trop mal mais le problème c'est que je mange beaucoup tout ce qui est type steak pates ,patates, etc.. fin tout ce qui est bon ! Mais pas de légumes et de fruit et le matin je mange tartine de nutella 😅 je sais c'est pas ouf mais bon😆Donc voila je voulais savoir ce que tu me recommande de faire ou de ce que je peus mangé😊. Au passage je viens de découvrir ta chaine et je kiff totalement 😁👌

  18. Que de bon conseil ! On ressent l’envie que tu as de partager ta passion et tout ça avec Choub , que demande le peuple ? 😬
    Force man , peace ✌🏽

  19. Sympa ce petit tuto 🙂
    Je fais parti des bourrins qui ont eu leur équilibre en force avant de l'avoir tout court xD

  20. Hey Éric, je viens de découvrir ta chaîne ! Je passe ma vie sur youtube et je pense sincèrement que si tu continue comme ça dans 2-3 ans tes abonnés ça sera par millions que tu les comptera! Merci pour ton partage et tes conseils et ne te décourage pas, t'es pas tout seul, on est une equipe ! Prend soin de toi et bon training !

  21. Merci beaucoup pour cette vidéo et pour ta bonne humeur
    et de m'avoir donner la motivation pour commencer le street😆
    Juste tu écoutes quoi comme musique pour tes entraînements ?

  22. Vu que tu réponds plus sur ytb que insta, je suis chaud pour lancer un # qui t'es destiné ! Genre pour ceux qui suivent tes tuto etc (en+ ça te ferait une bonne pub) genre #Ericflagfamily ou #teamflag t'en pensent quoi ?? Profite bien te tes vacances au soleil 😀

  23. Salut mec, toujours au top ! 🇨🇭 Est ce que tu penses que travailler au poids de corps et ajouter à ça un travail en salle avec des poids pour gagner en force par exemple ou pour travailler les jambes pour qu'elles aillent avec le reste de notre corps peut être bénéfique ou plus inutile qu'autre chose ?Je ne parle pas d'esthétisme mais de force, puissance. Ça pourrait même être intéressant d'en parler en vidéo qui sait !

  24. Wouah c’est un truc de fou « mec »
    Dès que je regarde une de tes vidéos, 2 minutes après je vais m’entraîner tellement elles me motivent
    Que ça soit toi ou Choubatuck chacun es de vos vidéos sont motivantes
    Je sais pas si tu verras ce commentaires mais sache que grâce à à vous deux je m’améliore chaque jours
    Continuez comme ça et merci les gars 😉

  25. Salut Éric, tout d'abord bravo pour ton contenu super motivant! Je voulais savoir si (par réel manque de temps à cause des études) à raison de 25-30 min de sports tous les soirs de semaines il valait mieux faire un full body ou alors à cause du peu de temps que j'ai consacrer un soir à un muscle en particulier?
    Merci d'avance
    Ciao!

  26. Mais Éric merci merci et encore merci , j’ai fait tes exo tt les soirs et j’vien de réussir ma press handstand en 6 jours merci encore d’être là
    Ps: tuto dragon flag ou front lever sa serait pas mal

  27. Salut merci car c est grave a toi que je vais commencer le street workout
    Aurais tu quelques conseils de de débutant ? Sinon vidéo super bien expliquer

  28. Super tuto ! Clair, avec pas mal d'étapes de progression et des conseils qu'on ne trouve pas partout…
    Juste une question qui me travail toujours, au niveau de la récupération ou de la répartition dans la semaine, tu as des conseils, des repères, une méthodologie ?
    Répartition travail de force, technique, focus sur un seul mouvement ? Combien de mouvement par séance ? Enfin tu vois l'idée ^^
    Merci pour ces tuto francophone de qualité !

    ps: Je suis heureux d'avoir eu le plaisir d'un échange en commentaire avec toi, parce que maintenant que tu es passé dans la vidéo de Tibo, tu en auras trop :p

  29. salut Eric merci pour cette super vidéo, j'ai maitriser t'en bien que mal cette figure en 10 jours merci et continue comme sa !!!

  30. Hey. Ca doit faire 3 jours je bosse dabord les bases genre frogstand et tout et je me dis qua long terme les poignée doivent prendre cher car malgré un bon echauffement jai vite une gene au poignée.
    Penses tu quavec des barres paralléles ca irai ? Frogstand, handstand ? Parce que la le poignée est en meilleure position je pense

  31. Depuis le premier tuto du handstand, je fais tellement de frog stand que je me demande si je deviendrais pas une grenouille…

    Bon aller, on va s'étirer, s'assouplir un peu et c'est parti pour la position grenouille 😀

    Bonne vidéo pour pas changer (y)

  32. Combien de temps ça peux prendre a le maîtriser si j’ai des bases mais fragile (je maîtrise le hand stand mais je manque de force ) et que j’y dédis 1h d’entraînement répartis dans la semaine ?

  33. Salut Éric ! Merci pour les sous-titres français ! Je voudrai te demander une petite aide si tu auras trouvé du temps pour me répondre j'espère. Ça concerne sur le L-Sit. Je n'ai pas encore atteint le niveau de pouvoir faire du L-Sit Hold. Je suis au niveau où je m'entraîne à du Leg Raise mais même a ce niveau j'ai besoin de balancer mes jambes et non de manière contrôlé et je n'y arrive pas de monter mes jambes ça bloque genre à 45° mais en Knee Leg Raise j'y arrive facilement.. penses tu que je dois encore m'entraîner au balancement Leg Raise, Knee Leg Raise dû au fait que je manque de force dans mes abdos pour faire du Leg Raise contrôlé et du L-Sit Hold ? Merci d'avance =) Il me reste cette dernière étape à pouvoir faire du L-Sit et je pourrai enfin me mettre véritablement aux programmes de callisthenie de chez ThenX (Du Youtubeur Chris Heria qui est du Miami) =))

  34. Salut Eric. Je m'entraîne au handstand depuis quelques semaines (parti de zéro) et je peux tenir quelques secondes sans m'aider d'un mur avec le dos droit mais les jambes pliées. Ça peut être une étape de progression de tenir longtemps jambes pliées ? Dois-je plutôt m'entraîner à l'aide d'un mur mais jambes droites ?
    Juste pour info ça fait assez longtemps que je fais de la muscu au PDC (~2ans) mais je commence tout juste à vouloir faire des figures pour m'amuser un peu plus et retrouver un peu de motivation car mes perfs ne s'améliorent plus comme avant…
    J'ai un physique gras mais puissant. 1m79 pour 86 kilos. Ma série max aux tractions c'est 11 en étant frais au max (sans tricher). 8 aux dips.
    Mon objectif après le handstand/handwalk serait le drapeau et le front level jambes écartées.

  35. Merci encore pour ces vidéos super bien réalisées, ce sont toujours des chefs-d'œuvres pour moi. Elles nous donne de la motivation, on les regarde jusqu'au bout et franchement mec tu me fais trop rire parfois. Reste comme tu es et continue à faire énormément de vidéos, je serais toujours là pour lâcher un petit commentaire et un petit pouce bleu. Prends soin d'toi le beau gosse 😎💪🏻🤸‍♂️

  36. Il y a très peu de videos de qualité parlant de calisthenics en français avec la petite touche d'humour qui est toujours sympa, franchement gg mec, ça fait plaisir, force a toi (si tu fais la star et que tu réponds pas tanpis j'espère juste que tu verras que j'aime bcp)

  37. Salut Eric alors je t'explique mon problème j'avais mon équilibre en force mais très moche est très forcé si tu vois ce que je veux dire, a force de le faire sans "vrais" échauffement je me faisais régulièrement une contracture au dos qui m'empêchait fe faire du sport pendant 2 semaine, j'ai décidé d'arrêter pendant un certain temps et la je décide de le retravailler cependant je ne sais pas comment je pourrais bien m'échauffer le dos car je m'échauffer déjà le dos mais visiblement c'était pas suffisant

  38. Bonjour Éric ou plutôt salut mec !
    Tout d'abord félicitations pour tes vidéos et tutos.jecsuis impressionné de voir quelqu'un aussi jeune avec autant d'expérience et de sagesse.
    Une demande..je pratique 3 séances de musculation par semaine depuis de nombreuses années ,je fais de la course à pied (marathon,trail,ultra) et je veux tout doucement passer a tes figures de wirk out mais aucune progression..en tractions. Je bloqué a 3..muscle UP impossible..
    Pourrais donner une routine de progression pour nul. Exemple faut il passer a plus de séries essayer 4 prendre plus de repos..bref ces questions contactez faire sourire mais quand on a pas ton niveau compliqué..
    Merci pour tes tutos a bientôt

  39. Salut Eric ! Je regarde tes tutos depuis un bon mois maintenant, j’ai déjà pas mal progressé! 👌🏼💪🏼

    Je faisais de la musculation classique avec altères sur des machines etc, j’ai tout laissé tomber pour le street workout et je vois la transformation musculaire à vue d’œil !!

    Muscle up ✅
    Handstand reste juste à bien tendre les bras et c’est dans la poche aussi !! 💪🏼

    Continu comme sa c’est cool ✌🏼

  40. Salut, je voulais savoir je suis très très peu souple des épaules et du dos ( je n'arrive quasiment pas a touchée mes pied et a faire des handstand droit) je fais du SW 4x2h par semaine, est ce que c'est bien de travailler ma souplesse pendant les jours de repos ? Pendant les Séances ? Tout les jours en dehors de séance ( avec échauffement) ?
    Merci d'avance pour ta réponse et ton temps 💪

  41. salut Eric quand je fait un L-sit j'ai une forte douleur a mes quadriceps a tu un conseille pour évité cette contraction merci

  42. hey salut eric je voulais savoir si tu allais un de ces 4 faire une video sur le handstand monter en force ? continue comme ça 😀

  43. Hello eric !
    Ma kiné ma conseillé de faire seulement la montée en force bras tendus car apparemment les bras pliés (ou alors ma posture) et mauvaise pour mon épaule, tu en penses quoi ?

  44. Cc j'aime beaucoup tes vidéos je fais tout pour réussir j'aimerais un jour con puisse faire une journée pour que tu me montres des choses s'il te plaît

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *