14 thoughts on “Métro parisien : choc et révélations !

  1. J’viens de sortir mon premier clip, jsuis désolé pour la pub mais j’aurais besoin de vos retours et de votre force! Merci et force à vous !

  2. Rien de surprenant, il règne une hypocrisie dans ce pays sur les travailleurs sans papier, essayé de trouver un Dupont Durant qui même en étant payé au SMIC, voudra faire ce travail . . .

  3. Contrairement à ce qui est dit en description ils ne sont pas forcés une seule seconde, ils acceptent librement ces places, et c'est à cause d'eux que les salaires sont minables pour les boulots les plus durs, c'est pour ça qu'on les fait venir. Tant qu'il y a des crevards pour faire le taf gratos ou pour presque rien, pourquoi payer des gens correctement ? Bref, ils sont les idiots utiles d'un système qui nous la met dans le cul. C'est malheureux mais c'est comme ça.

    Marx expliquait ça très bien il y a a presque 200 ans, l'armée de réserve du capital, et il y a encore des crétins qui n'ont pas compris…

  4. Vous n'avez pas honte RATP ? Et l'Etat ferme les yeux !!! , quelle exploitation, Vous m'ecoeurez. Toute chose a une fin!
    Que DIEU vous punisse

  5. Les vrais boss voilà pourquoi l'émigration c'est pas tout le monde qui a les couilles de faire ca dans le légale ou pas force au mec des chantier, au mamans du nettoyage etc..❤❤❤

  6. Salut à tous au prix qui paie ces clandestins ils pourraient nous vendre le ticket de métro moins cher il faut viré le gouvernement et les assistantes sociales un athé 🇫🇷 vive la France 🇫🇷

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *